L'édito

Juin

Le Festival de cannes est terminé. Vous avez peut-être participé à cette fête du cinéma avec ses excès, ses débats, ses projections au petit matin ou après de longues queues sous le soleil... ou la pluie. Vous avez pu également - comme chaque année - assister à la Semaine de la Critique à Valbonne, aux Visiteurs du Soir, de manière plus tranquille, terminant vos soirées en discutant des films projetés, parfois avec l'équipe du film et le critique les accompagnant. Beaucoup d'entre vous sont fidèles depuis de nombreuses années et nous vous en remercions !

Mais le cinéma ne s'arrête pas avec la fin du Festival. Ce mois ci, nous vous proposons encore un véritable panorama du cinéma : bien sur, les premiers films du Festival de Cannes (Les Fantômes d'ismaël et L'Amant double), mais aussi des films très différents, comédie, drame, film inclassable, film en costumes, documentaire, etc... Il y en a pour tous les goûts.

Mardi 20 juin à 19h, les adhérents sont conviés à l'Assemblée générale annuelle de l'association, qui sera suivie à 21h d'un film surprise, gratuit pour les adhérents, aux tarifs habituels pour les spectateurs curieux et attirés par l'imprévu.

A noter enfin que cette année, notre programmation ne s'arrêtera pas fin juin. Nous reprenons notre programmation de juillet, ce qui n'avait pas été possible les deux années précédentes du fait de travaux dans la salle. 

Nous vous attendons comme chaque mois, toujours avec le même plaisir et notre joie de partager avec vous notre passion du cinéma.

ATTENTION !

La séance de lundi 12 juin à 18h (11 Minutes) est annulée, suite à une erreur de programmation de la salle par la municipalité. Par contre, la séance de 20h30 (Emily Dickinson, a quiet passion) aura lieu comme prévu. Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

 

Téléchargez la grille du mois: 
Subscribe to L édito Subscribe to Les films de la semaine