Mai

Le mois de mai est le mois du Festival de Cannes, et pour les Visiteurs du Soir l'occasion d'accueillir comme chaque année la Semaine de la critique, 56ème du nom ! Tous les soirs à 20h30, du vendredi 19 au vendredi 26 mai, ont été projetés les films en compétition de la sélection plus le film d'ouverture, parfois en présence des équipes des films (réalisateurs, acteurs, producteurs, techniciens).
C'est un moment unique où vous avez pu discuter avec les équipes des films, d'abord dans la salle, puis à la fin, autour d'un pot, de manière informelle. Vous avez aussi voté chaque soir pour désigner en fin de semaine le prix du Public des Visiteurs du Soir qui a été attribué - d'un point seulement - à OH LUCY !.

Jeudi soir, le Jury de la Semaine de la Critique de Cannes a donné son prix à MAKALA, que nous projetons ce soir vendredi.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité : la Semaine de la critique a été suivie à Valbonne par 1345 spectateurs, en forte augmentation !
Et bien sur, nous vous disons à l'année prochaine ! 

Pour plus de détails, toutes les informations sur le déroulement de la Semaine de la Critique à Valbonne peuvent être retrouvées ICI.

 

Pour autant, le reste du mois, la programmation est tout aussi attrayante et diversifiée. Nous vous attendons nombreux !

L'affiche de la Semaine de la Critique évoque le film Grave, réalisé par Julia Decournau, embrassée par
l'actrice principale du film, Garance Marillier, que nous avions accueilles l'an dernier aux Visiteurs du Soir !

Téléchargez la grille du mois: