L'édito

Janvier

Les Visiteurs du soir vous souhaitent une excellente année 2020 !

2019 s'est achevée. Si on fait un retour rapide sur l'année écoulée, voici les 10 films qui ont attiré le plus de spectateurs : viennent nettement en tête Greenbook, sur les Routes du Sud de Peter Farelly, Bohemian Rhapsody de Bryan Singer, Une Affaire de Famille de Hirokazu Kore-eda, devant Alice et le Maire de Nicolas pariser, La Mule de Clint Eastwood, puis Douleur et Gloire de Pedro Almodovar, Parasite de Joon-ho Bong, Un Jour de Pluie à New York de Woody Allen, et enfin La Favorite de Yórgos Lánthimos et J'accuse de Roman Polanski.
Merci à vous tous pour votre présence chaleureuse et votre fidélité à notre cinéma. Espérons que 2020 soit également une année riche en films magnifiques, en découvertes multiples.
Le programme de janvier apparaît déjà riche et très divers. Chacun pourra y trouver de quoi satisfaire ses appétits de cinéphiles ! Notez nos coups de coeur pour Le Voyage du Prince de Jean-François Laguionie, magnifique film d'animation pour toute la famille, Sympathie pour le diable, étonnant  portrait du reporter de guerre Paul Marchand à Sarajevo, La Vie invisible d'Euridice Gusmao, un formidable mélodrame brésilien, et enfin Séjour dans les monts Fuchun, film choral chinois présenté en séance de clôture de la Semaine de la critique à Cannes qui a enchanté le public.
Ajoutez à cela enfin Au delà de la Terre d'Édouard Bergeon, avec Guillaume Canet, programmé à l'occasion de la fête de la Saint Blaise, la poursuite de notre cycle A Table ! manger au cinéma avec la projection de Festen du danois Thomas Vinterberg, et Present Laughter, captation du London National Theatre Live (en partenariat avec l'ALMA).

A nouveau, excellente année de cinéma aux Visiteurs du soir pour cette année 2020 !

 

 
Dans le cadre de la Saint Blaise        Cycle A table ! Manger au cinéma                       

Téléchargez le programme papier: 
Téléchargez la grille du mois: 
Subscribe to L édito Subscribe to Les films de la semaine