Janvier

Les Visiteurs du Soir vous souhaitent une excellente année 2018, avec plus que jamais d'excellents films dans votre salle. Que les réalisateurs, producteurs, distributeurs multiplient les films de qualité, et plus particulièrement des comédies et des feel good movies !

En ce début d'année, notre jeune public pourra rire avec Coco et Ernest et Célestine, les plus grands avec Battle of the sexes, Le Brio ou encore Diane a les épaules. Mais vous pourrez également être émus, étonnés, indignés et heureux, etc... en un mot vivre le cinéma. 

A noter en fin de mois, à l'occasion de la Fête de la Saint Blaise - dont le thème porte cette année sur le développement durable et le recyclage, une programmation spéciale avec Les Gardiennes de Xavier Beauvois, abordant le rôle de femmes de la campagne pendant la guerre de 14-18, et deux films montrant  - à des échelles différentes - des combats pour sauver la planète : Une suite qui dérange : le temps de l'action, d'Al Gore et Irrintzina, le cri de la génération climat relatant l'action des militants de l'organisation basque Bizi !.

ATTENTION :

Si vous souhaitez assister à la séance de dimanche 28 janvier à 18h LES GARDIENNES, du fait de la Saint Blaise, la circulation risque d'être perturbée (D3 et D4 fermées au niveau de Valbonne) et le parking rempli. Prévoyez de venir plus tôt !

Téléchargez la grille du mois: