Décembre

Il n'y aura pas de séances du 20 au 26 décembre, la salle étant réservée aux nombreux spectacles de fin d'année. En compensation ont été rajoutées 3 séances la semaine suivante, une vendredi 28 (20h30) et deux samedi 29 décembre (17h et 20h30) . Merci de bien vouloir nous excuser pour ces modifications.

Malgré ces modifications, le mois de décembre sera riche en films. Sans compter Enfantillages qui continue les 1er et 2 décembre, pas moins de 15 films vous sont proposés ce mois ci. Et nous avons attribué 4 coups de coeur à des films qui nous ont marqués : Girl qui a ému le Festival de Cannes, Le Grand Bal, documentaire dont on sort "avec des ailes aux pieds", Sami, une jeunesse en Laponie, reflexion bouleversante évoquant le néocolonialisme méconnu des Sami en Scandinavie dans les années 30, et enfin Fleurs d'équinoxe, qui inaugure un cycle "Ozu et la couleur" (qui alternera avec le cycle "Paroles au cinéma").

Nous vous souhaitons un excellent mois de décembre au cinéma et de joyeuses fêtes de fin d'année !

Samedi 1er décembre a eu lieu l'atelier d'animation lié au film Dilili à Paris. Un film d'animation a été réalisé à cette occasion. Vous pouvez retrouver les moments de cette manifestation (photos et vidéo) en cliquant sur Enfantillages 2018 dans le menu à gauche de l'écran ou ici.

 

Téléchargez le programme papier: 
Téléchargez la grille du mois: