Juillet

En juillet, venez vous rafraichir au cinéma avec une programmation toujours aussi variée : ne manquez pas la Palme d’or du Festival de Cannes , Parasite de Bong Joon-ho, deux comédies qui ont marqué la Quinzaine des réalisateurs, Le Daim et Yves , mais aussi le dernier Lelouch, ainsi qu'une aventure incroyable de familles qui veulent traverser le rideau de fer en montgolfière, des petits gamins qui philosophent, des jeunes à la recherche de leurs origines en Pologne, des baby gangs italiens, et un film bouleversant sur la réinsertion sociale d’un condamné grâce au dressage de chevaux. Tout un programme !

Pour info :

Veuillez nous excuser pour le malencontreux problème survenu lors de la séance de jeudi 18 juillet : le film Lune de miel projeté n'était pas celui que nous avions programmé. Son origine vient de l'existence de 2 films au même titre sortis peu de temps l'un de l'autre, l'un français, l'autre roumain. Ce n'est donc pas le bon qui nous a été envoyé. Mais dimanche, nous projetterons le film prévu (Lune de miel de Élise Otzenberger). Désolé pour cet incident, même si le film roumain était de qualité.

Le cinéma fermera ses portes lundi 29 juillet au soir après la dernière séance. Les Visiteurs du soir vous souhaitent un excellent mois d'août et vous donnent rendez-vous le dimanche 1er septembre.


Vous pouvez anticiper la reprise en faisant votre demande d'adhésion pour l'année 2019-2020 par courrier. Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion en cliquant ci-dessous sur Téléchargez la grille du mois et nous l'envoyer par courrier accompagné du réglement.

Téléchargez le programme papier: 
Téléchargez la grille du mois: