Juin

Nous avons été particulièrement heureux de vous retrouver depuis le 19 mai, même si la jauge était encore très limitée, ne permettant pas de répondre à l'attente des spectateurs le jour de notre reprise pour Adieu les cons ! Mais dès le 9 juin, la jauge devant passer à 65%, la situation devrait être plus confortable et répondre à vos attentes. 

Nous vous proposons ce mois ci les premiers films récompensés aux Oscars : Drunk de Thomas Vintenberg, The Father de Florian Zeller et le décapant Promising Young Woman. Pour Nomadland et Minari, il faudra attendre tout début juillet (notre cinéma ayant insuffisamment de séances pour pouvoir présenter les sorties nationales, nous devons attendre 3 semaines).
Mais tous les films proposés en juin sont des films passionnants et divers par leur sujet, leur pays d'origine, leur style. Nous avons eu beaucoup de coups de coeur ce mois ci !

Pour nos adhérents, le mardi 15 juin se tiendra notre Assemblée générale annuelle, suivie par un film surprise comme chaque année. 

Téléchargez le programme papier: 
Téléchargez la grille du mois: