Septembre

C'est la reprise! Et pour démarrer en beauté, quoi de mieux que la Palme d'or du Festival de Cannes ? Certes Titane ne fera pas l'unanimité, mais ce sera l'occasion de vous faire une idée - ou pas. Vous trouverez ce mois-ci d'autre films en compétition cette année ou l'an dernier à Cannes (et même OSS 117, présenté en clôture hors compétition) : Annette, Bergman Island, Benedetta, Gagarine. Quant aux autres films, ce sont des coups de coeur que nous voulons vous faire découvrir.

Et puis en septembre, ne manquez pas notre cycle annuel, dont le thème cette année est " Filiations ", du 16 au 20 septembre. Rapports mère-fille, père-fils, mère-fils, souvent difficiles, parfois émouvants, traités à travers 6 films qui vous marqueront. Le film Ibrahim, projeté dimanche 19 à 20h30, sera suivi d'un débat animé par le Docteur Carole Mitaine, psychiatre, que nous avons déjà eu l'occasion d'écouter l'an dernier lors de la semaine d'information en santé mentale. 

Enfin, les Visiteurs du soir participent à la semaine du développement durable organisée par la Municipalité de valbonne sous le titre "Loca Val" avec la projection - en avant-première de I am Greta, suivi d'un débat le 25/09 à 20h30.
Un second film a été rajouté dans le cadre de Loca Val :  Océan, le Mystère plastique, dimanche 26/09 à 10h

   

L'accès au cinéma se fait selon les règles sanitaires en place le jour de la séance :
le Pass sanitaire est obligatoire ainsi que le port du masque à l'intérieur du cinéma.

Téléchargez le programme papier: 
Téléchargez le programme du cycle: 
Téléchargez la grille du mois: