RODEO

AVERTISSEMENT - Nous invitons les spectateurs à noter et/ou commenter le film pour ce qu'il est et pour son contenu réel et objectif, et pas sur des a priori ni dans une volonté de dégrader sa note, ni pour alimenter une polémique hors cinéma.
Julia vit de petites combines et voue une passion dévorante, presque animale, à la pratique de la moto. Un jour d’été, elle fait la rencontre d’une bande de motards adeptes du cross-bitume et infiltre ce milieu clandestin, constitué majoritairement de jeunes hommes. Avant qu’un accident ne fragilise sa position au sein de la bande...
Un film tourné « à l’estomac », qui fait feu de tout bois et de tous genres (western, polar, fantastique…) et révèle en Lola Quivoron, qui signe son premier long métrage, un sacré tempérament de cinéma.
IMPORTANT : Nous invitons les spectateurs à voir le film pour ce qu'il est et pour son contenu réel et objectif, et non à partir d’a priori ou de polémiques sur les rodéos urbains. Notre commentaire se fonde sur les qualités intrinsèques du film.