Janvier

Meilleurs voeux de toute l'équipe des Visiteurs du soir
pour une année 2023 riche en cinéma

Nous vous laissons découvrir ci-après le programme de ce mois de janvier, dans lequel nous avons eu beaucoup de mal à choisir à qui distribuer des coeurs : nombre de films auraient mérités d'en avoir un !
A noter deux avant-premières, l'une pour notre jeune public avec Maurice le chat fabuleux le dimanche 15 janvier, l'autre pour l'ensemble de nos spectateurs : nous vous présentons le dernier film de Steven Spielberg, The Fabelmans, dès le vendredi 27 janvier, presque un mois avant sa sortie en salles, et ce pour la Saint Blaise dont le thème est cette année les États-Unis. Toujours dans le cadre de la Saint Blaise, sera projeté dimanche 29 un deuxième film américain : She said.
Nous débutons également en janvier un nouveau cycle de films patrimoine, consacré au réalisateur italien Francesco Rosi avec le film Cadavres exquis. Le film sera suivi d'un débat animé par Christel Taillibert, professeur de cinéma à l'Université Côte d'Azur. Deux autres films suivront en février et mars : Main basse sur la ville et Salvatore Giuliano.

Deux recommandations (bonnes résolutions ?) : attention aux horaires parfois décalés par rapport aux horaires habituels des séances (15h30, 17h30, 20h30), et par ailleurs, merci de ne pas attendre les 5 dernières minutes pour prendre votre ticket, afin d'éviter une queue importante et être sûr d'entrer avant le début du film.

A très bientôt dans votre cinéma !
 

 

Téléchargez le programme papier: 
Téléchargez la grille du mois: